À la recherche d'un autre défenseur en plus de Milan Skriniar, le PSG a jeté son dévolu sur Lucas Hernandez. Le joueur de 27 ans a d'ailleurs donné son accord au club de la capitale. Mais il faut maintenant que la formation parisienne et le Bayern Munich trouvent un terrain d'entente. Les discussions se poursuivraient, et un accord serait attendu entre les deux parties.
Après Milan Skriniar, un autre défenseur devrait débarquer dans l’effectif du PSG. Le club de la capitale s’activerait pour Lucas Hernandez. En fin de contrat en juin 2024, l’international français aurait tapé dans l’oeil de la direction parisienne. D’ailleurs, le joueur de 27 ans aurait déjà donné sa réponse au PSG.
Accord trouvé, un champion du monde annoncé au PSG ! https://t.co/6cvs2OQteR pic.twitter.com/gmvI1PxLrv
— le10sport (@le10sport) June 26, 2023
Lucas Hernandez a dit oui au PSG
En effet, Lucas Hernandez serait favorable à l’idée de signer dans la capitale cet été. Le défenseur du Bayern Munich voudrait rejoindre Kylian Mbappé lors de ce mercato estival. Il faut maintenant que le PSG trouve un terrain d’entente avec le champion d’Allemagne dans ce dossier.
Le Bayern Munich attend encore une offre
D’après les informations de Sky Deutschland, le Bayern Munich attendrait toujours l’offre du PSG. Les deux clubs seraient toujours en contact, et un accord serait attendu entre les deux parties. Les Allemands attendraient aux alentours de 45M€ pour le champion du monde 2018. Le PSG souhaiterait réellement boucler ce dossier. À suivre...