C’est annoncé, il «aura sa chance» comme entraîneur de l’OM
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Suite au départ de Marcelino, l’OM a décidé de faire confiance à Jaques Abardonado pour assurer l’intérim. Ce dimanche soir, il était ainsi sur le banc phocéen pour affronter le PSG. Mais cela ne va donc pas durer. Pour autant, à l’avenir, Abardonado pourrait bien avoir une nouvelle chance à l’OM et cette fois pas en tant qu’intérimaire…

Marcelino ne sera donc resté que quelques semaines sur le banc de l’OM. Alors que Pablo Longoria cherche actuellement un nouvel entraîneur, Jacques Abardonado assure l’intérim. Le principal intéressé le sait, il va pas s’éterniser à ce poste. Pour autant, il n’est pas exclu qu’on le revoit prochainement à la tête de l’OM.

« Je le trouve posé, réfléchi »

Ancien coéquipier de Jacques Abardonado, Martial Robin s’est confié sur l’actuel entraîneur de l’OM. Il a alors expliqué pour Le Parisien : « Je le trouve posé, réfléchi. A partir de la trentaine, il commençait à se projeter donc ce n’est pas une surprise de le voir aujourd’hui coach en équipe première ».

« Il aura sa chance plus tard »

Et concernant l’avenir et la suite de la carrière d’entraîneur de Jacques Abardonado, MartialRobin a également ajouté : « Il fait un intérim, mais il aura sa chance plus tard, à l’OM ou ailleurs ». A voir si « Pancho » pourrait être entraîneur principal de l’OM à l’avenir…

Articles liés