Alors que la situation est en train de se calmer à l’OM après une semaine très mouvementée, Pablo Longoria a regretté en privé le manque de soutien de la part de la classe politique et notamment du gouvernement d’Emmanuel Macron. Il s’avère que le dirigeant espagnol a récemment reçu le soutien du président de la République.
Après sa mise en retrait mardi dernier, Pablo Longoria a finalement annoncé vendredi en conférence de presse qu’il allait conserver son poste de président de l’OM. Il a également exprimé son intention de porter plainte après les événements survenus lors de la réunion avec les représentants des groupes de supporters.
Le boss de l’OM insulté, il dévoile tout https://t.co/FPOqyqp4Y0 pic.twitter.com/lJMTi2IyFE
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Longoria a porté plainte
Comme indiqué par Téléfoot, Pablo Longoria a bel et bien déposé une plainte dernièrement. Avant cela, il a pris le temps de consulter le procureur de Marseille, ainsi que le préfet des Bouches-du-Rhône, qui lui ont apporté leur soutien. Ce qui est également le cas d’Emmanuel Macron.
Macron soutient Longoria
Selon RMC Sport, Pablo Longoria a regretté en privé le peu de soutien de la classe politique, que ce soit à Marseille ou de la part du ministère des Sports. D’après les informations de Téléfoot, le président de l’OM a récemment reçu le soutien d’Emmanuel Macron, avant de consulter le procureur de Marseille et le préfet des Bouches-du-Rhône.