Ce n’est désormais plus un secret, le PSG est très intéressé par la signature d’Ayyoub Bouaddi (18 ans). Si le LOSC a sécurisé l’avenir de sa pépite en prolongeant le Franco-Marocain récemment, le club lillois souhaite également assurer ses arrières sur le mercato, et pourrait ainsi prochainement recruter un nouveau milieu de terrain.
Fidèle à sa politique de recrutement, le PSG cherche toujours à recruter les plus grands talents de Ligue 1. Dernièrement, il semblerait que le club parisien ait choisi son nouveau phénomène, en la personne d’Ayyoub Bouaddi. Âgé de 18 ans, le milieu de terrain a cependant prolongé son contrat jusqu’en 2029 avec le LOSC.
Bouaddi évoque un transfert l’été prochain
Néanmoins, le Franco-Marocain n’exclut pas la possibilité d’un gros transfert l’été prochain. « Écoutez, j'ai prolongé jusqu'en 2029, et l'année prochaine, c'est encore loin, je suis focalisé sur cette saison où on peut aller chercher quelque chose. Mais comme j'en ai parlé avec le président, en fin de saison, il y aura un choix qui va se faire et tout est possible », a ainsi confié Ayyoub Bouaddi à l’Equipe.
Josh Mulligan dans le viseur du LOSC
Si le LOSC a sécurisé son talent jusqu’à l’été prochain au moins, les Dogues pourraient prochainement signer un nouveau milieu de terrain. A en croire les dernières révélations de Foot Mercato, Lille est dans la bataille pour la signature de Josh Mulligan, révélation du championnat écossais avec Hibernian, et âgé de 23 ans.