Alors que Karim Benzema a rejoint Al Ittihad l'été dernier, Lautaro Martinez aurait pu le remplacer au Real Madrid. En effet, le nom du buteur argentin a été lié au club merengue lors de la fenêtre de transferts précédente. Toutefois, comme l'a expliqué clairement Lautaro Martinez, il n'a d'yeux que pour l'Inter.
En fin de contrat le 30 juin 2023 avec le Real Madrid,Karim Benzema était parti pour prolonger son séjour au Santiago Bernabeu. Toutefois, l'ancien capitaine et numéro 9 merengue a finalement décidé de s'exiler en Arabie Saoudite, rejoignant Al Ittihad librement et gratuitement l'été dernier.
Mbappé : Le PSG prépare une folle vengeance à 50M€ https://t.co/oce5HPIjF8 pic.twitter.com/f3WRZE43ZF
— le10sport (@le10sport) October 31, 2023
Lautaro Martinez n'est pas intéressé par le Real Madrid
Pour remplacer numériquement Karim Benzema, le Real Madrid s'est offert les services de Joselu, qui est prêté avec option d'achat par l'Espanyol Barcelone. Mais avant de miser sur le buteur espagnol de 33 ans, la Maison-Blanche aurait songé à recruter Lautaro Martinez. Cependant, comme l'a affirmé le champion du monde argentin à Ibai Llanos, il refuse de quitter l'Inter pour signer au Real Madrid.
«Ma tête sont toujours tournée vers l'Inter Milan»
« Si j'étais proche du Real Madrid l'été dernier ? Évidemment, nous parlons d'une équipe très importante, mais mes pensées et ma tête sont toujours tournées vers l'Inter Milan. Je suis très heureux là-bas, j'ai un contrat et ma famille est très heureuse à Milan. Cette soirée (lundi) est spéciale pour moi, je remercie l'Inter et l'équipe nationale argentine », a confié Lautaro Martinez en marge de la cérémonie du Ballon d'Or dans des propos rapportés par TMW.