Catastrophe à l’ASSE, un énorme départ est confirmé
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Auteur de 17 buts en Ligue 2 cette saison, Jean-Philippe Krasso est une des grosses satisfactions de l’ASSE. Mais l’international ivoirien, libre de tout contrat à partir du 30 juin prochain, est annoncé sur le départ depuis plusieurs jours. Ce qui semble se confirmer, puisque l’attaquant âgé de 25 ans aurait accepté de rejoindre l'Étoile Rouge de Belgrade.

Après un début de saison très compliqué, l’ASSE a réussi à redresser la barre pour terminer dans le ventre mou du classement de Ligue 2. Un redressement en grande partie dû aux performances de Jean-Philippe Krasso, auteur de 17 buts et 12 passes décisives en 35 rencontres.

Krasso sur le départ

Seul problème, Jean-Philippe Krasso arrive au terme de son contrat et ne devrait plus porter le maillot de l’ASSE la saison prochaine. L’international ivoirien (4 sélections) est annoncé sur le départ et comme l’indiquait L'Équipe dernièrement, il est pressenti pour s’engager avec l’Étoile Rouge de Belgrade.

Krasso a choisi l’Étoile Rouge de Belgrade

Des informations confirmées par Foot Mercato. Malgré des intérêts du Lokomotiv Moscou et de l’Udinese, Jean-Philippe Krasso aurait décidé de s’engager en faveur de l’Étoile Rouge de Belgrade, avec qui il devrait donc disputer la Ligue des champions. L’attaquant de 25 ans devrait passer sa visite médicale ce mardi avant de parapher un contrat de quatre ans, avec un salaire de 600 000€ par an.

Articles liés