Catastrophe à l’ASSE, un joueur claque la porte
La rédaction

En fin de contrat avec l'ASSE, Jean-Philippe Krasso ne sera pas stéphanois la saison prochaine. Le buteur serait sur le point de s'engager avec l'Etoile Rouge de Belgrade, en D1 serbe. L'accord serait quasi-total entre les deux parties et l'annonce de son arrivée serait imminente. En Serbie, on ne tarit pas d'éloges à l'égard du buteur âgé de 25 ans.

L'ASSE tient son buteur pour la saison prochaine. Ces derniers jours, le club stéphanois est parvenu à boucler la prolongation de Gaëtan Charbonnier, victime d'une grave blessure en février dernier. Un renfort de taille pour les Verts, qui vont perdre un autre joueur de qualité.

Krasso va filer à Belgrade

Auteur de 17 buts et de 12 passes décisives, Jean-Philippe Krasso s'apprête à quitter l'ASSE. En fin de contrat, le buteur aurait repoussé les avances de son club. Selon les informations de L'Equipe, confirmées par Mozzart Sport, l'international ivoirien s'apprête à rejoindre l'Etoile Rouge de Belgrade. Les deux parties seraient tout proches d'un accord, qui pourrait être officialisé dans les prochaines heures. Signe que cette opération est en bonne voie, le média serbe est parti interroger Jovan Nišić, milieu de terrain de Pau et qui a croisé la route de Jean-Philippe Krasso cette saison en Ligue 2.

« Krasso est l'un des meilleurs joueurs de la ligue »

« Krasso est l'un des meilleurs joueurs de la ligue, qui regorge de joueurs extrêmement qualitatifs, en particulier de joueurs offensifs. Je lui ai déjà prêté attention après la première nouvelle que Zvezda souhaitait lui apporter et j'ai aimé sa façon de jouer. Son arrivée sera bénéfique pour Zvezda, mais aussi pour tout le monde » a confié le joueur dans un entretien à Mozzart Sport. Pour l'ASSE, c'est une lourde perte. Présent à Saint-Etienne depuis 2020, le buteur s'était affirmé comme le patron de l'attaque stéphanoise. Reste à savoir si son départ sera comblé lors de ce mercato.

Articles liés