Christophe Galtier s'apprête à quitter, définitivement, le PSG. Le technicien français enchaîne les entretiens pour tenter de trouver un accord à l'amiable avec son club. Mais certaines équipes n'ont pas attendu l'annonce officielle pour contacter le coach marseillais. L'OM aurait, notamment, pensé à lui pour remplacer Igor Tudor sur le banc phocéen.
Pour Christophe Galtier, l'aventure touche à sa fin. Dans les prochains jours, le PSG devrait annoncer le départ de son technicien, qui réclame l'intégralité de son salaire restant. Les discussions devraient se poursuivre pour tenter de trouver un accord à l'amiable.
Mercato : L’OM proche de boucler un très gros coup https://t.co/e5qKGBAkPS pic.twitter.com/kH7QHEHz0O
— le10sport (@le10sport) June 16, 2023
L'OM a pensé à Galtier
Mais certaines équipes n'ont pas attendu l'annonce officielle du PSG pour solliciter l'entraîneur français. Selon les informations de La Marseillaise, l'OM aurait pensé à lui pour remplacer Igor Tudor. Un dossier relégué au second plan en raison de l'intérêt du Napoli pour Galtier.
La nomination de Rudi Garcia relance tout ?
Finalement, le club italien a jeté son dévolu sur Rudi Garcia, relançant ainsi l'avenir de Christophe Galtier. Pour l'heure, l'ancien coach du LOSC et de l'ASSE ne semble pas faire partie des premiers choix du duo Pablo Longoria-Javier Ribalta, qui concentre ses efforts sur le dossier Marcelo Gallardo selon les informations exclusives du 10Sport.com. Mais en cas d'échec, la piste Galtier pourrait bien revenir au premier plan.