Randal Kolo Muani vit une saison pleine de rebondissements et pourrait déjà quitter Francfort au vu de sa cote sur le marché. Le PSG garderait un œil sur sa situation afin de notamment satisfaire Kylian Mbappé. Néanmoins, le nouvel entraîneur de l’Eintracht Francfort rebattrait les cartes.
Grâce à ses performances avec l’Eintracht Francfort cette saison et ses fulgurances lors de la dernière Coupe du monde avec l’équipe de France,RandalKoloMuani a vu sa cote considérablement grimper sur le marché des transferts. Au point où il est valorisé à 100M€. Pas de quoi effrayer le PSG qui aimerait recruter un complément offensif à KylianMbappé depuis un bon moment.
Le PSG voit le Bayern Munich se retirer…
Néanmoins, le ParisSaint-Germain serait contrait de se frotter au gratin européen. Il était certes question d’un intérêt du BayernMunich. Mais selon RTL, qui s’est renseigné auprès de l’entourage du compère d’attaque de Mbappé en équipe de France, le Bayern ne serait plus une option. ManchesterUnited devrait poser problème au PSG, à l’instar de Dino Toppmöller.
Mercato : Le PSG est enfin fixé pour cette star de Guardiola https://t.co/4tEELi4DCj pic.twitter.com/0Favh9g8Tg
— le10sport (@le10sport) June 20, 2023
...mais le nouveau coach de Francfort veut conserver Kolo Muani
Dans ses colonnes du jour, Le Parisien confie que RandalKolo Muani allait à présent s’entretenir avec DinoToppmöller, qui a succédé à OliverGlasner sur le banc de l’Eintracht Francfort maintenant que les matchs internationaux de l’équipe de France ont été disputés. Le nouveau coach aimerait le conserver la saison prochaine.