Benzema bientôt rejoint par un cadre de Deschamps ? La réponse
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Après une Coupe du monde catastrophique où il n’aura joué qu’une seule rencontre, Benjamin Pavard a repris confiance sous le maillot du Bayern Munich. Mais pour le moment, son avenir au sein du club allemand est toujours incertain et les prétendants s’accumulent. Manchester United, Manchester City mais aussi le Real Madrid sont candidats pour attirer l’international français.

Benjamin Pavard revit depuis le dernier rassemblement de l’équipe de France. Même s’il a toujours été un joueur important au Bayern Munich, l’international français a forcément été fragilisé par la Coupe du monde au Qatar. Après son match manqué contre l’Australie, Benjamin Pavard n’a plus joué du Mondial, dépassé par Jules Koundé et même AxelDisasi dans la hiérarchie. Relancé contre l’Irlande, Pavard a inscrit le seul but de la rencontre.

«Il n'y a pas de discussion avec le club»

Une excellente manière de reprendre confiance, surtout dans une période où son avenir est assez flou. Même si Benjamin Pavard est régulièrement titulaire au Bayern Munich, il n’a plus qu’un an et deux mois de contrat. « Il n'y a pas de discussion avec le club actuellement. On est concentré sur les objectifs. Je ne me pose pas de questions, j'essaie de jouer mon football, d'être le plus performant possible et de gagner les trophées qui vont arriver. On verra cet été », expliquait Pavard au micro de Téléfoot

Le Real Madrid est sur le coup, les deux Manchester aussi

Si jamais le latéral droit français ne prolongeait pas au Bayern Munich, il devrait facilement trouver une porte de sortie. A en croire les informations de 90min, Manchester United, Manchester City mais aussi le Real Madrid seraient intéressés par Benjamin Pavard. Si jamais le club madrilène concrétise ce coup, le joueur formé au LOSC retrouverait un certain Karim Benzema, son ancien coéquipier en équipe de France

Articles liés