Face au Real Valladolid, le Real Madrid a été porté par un grand Karim Benzema. Le Ballon d'Or a réalisé un incroyable triplé en 7 minutes. Il relance parfaitement ses coéquipiers avant le choc face au Barça en coupe ce mercredi. Dans le vestiaire, il a reçu la visite de son président.
Sous le feu des critiques de la presse espagnole ces derniers temps, Karim Benzema a fait fermer des bouches ce dimanche face au Real Valladolid. En 7 minutes, l'attaquant s'est offert un triplé pour donner de l'air à ses coéquipiers qui restaient sur de mauvaises prestations. Le Real Madrid a fait le plein de confiance avant le choc face au Barça. Florentino Perez en a profité pour faire passer un message à Karim Benzema dans le vestiaire.
Mercato : Le PSG va pouvoir boucler un transfert surprise https://t.co/6rhQcq6Oi6 pic.twitter.com/qMatMf4yVS
— le10sport (@le10sport) April 3, 2023
Perez est descendu dans le vestiaire pour parler à Benzema
Karim Benzema a porté le Real Madrid. Le capitaine est de retour au meilleur des moments et son président compte sur lui pour le choc face à Barcelone. Il est descendu spécialement dans le vestiaire pour le féliciter.
«À ce niveau et avec les buts que tu as marqués»
D'après Defensa Central, Florentino Perez aurait adressé un beau message à Karim Benzema dans le vestiaire. « Karim, je suis sérieux… À ce niveau et avec les buts que tu as marqués, nous remonterons en coupe mercredi que nous pouvons le faire », aurait lâché le président du Real à son attaquant. Réponse mercredi au Camp Nou.