Une star vit un cauchemar, le Real Madrid lui fait une promesse
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

En grande difficulté depuis qu’il est arrivé au Real Madrid il y a bientôt quatre ans, Eden Hazard est très peu utilisé par Carlo Ancelotti cette saison. Remplaçant ce dimanche lors de la réception du Real Valladolid, le Belge a fait une bonne entrée en jeu, accompagnée d’une passe décisive. Après la rencontre, l’entraîneur italien lui a promis qu’il aurait sa chance à l’avenir.

Toujours loin derrière le FC Barcelone au classement du championnat espagnol, le Real Madrid s’est offert une large victoire ce dimanche, lors de la réception du Real Valladolid (6-0). Une rencontre marquée par le triplé express de Karim Benzema. Ce dernier a marqué trois buts en l’espace de seulement sept minutes avant la pause.

Hazard passeur décisif

Peu utilisé par Carlo Ancelotti cette saison, Eden Hazard a remplacé Karim Benzema à la 65e minute. Auteur d’une entrée intéressante, le Belge âgé de 32 ans a même été passeur décisif sur le dernier but du Real Madrid signé Lucas Vazquez.

« Il aura sa chance »

Interrogé sur Eden Hazard à l’issue de la rencontre, Carlo Ancelotti a salué le travail de son joueur et lui a promis du temps de jeu s’il poursuit sur cette voie : « Hazard s’est bien entraîné pendant cette pause. Il s’est bien débrouillé aujourd’hui, il a donné une passe décisive. Je pense que s’il s’entraîne bien, il aura sa chance », a-t-il déclaré au micro de DAZN.

Articles liés