En grande difficulté depuis qu’il est arrivé au Real Madrid il y a bientôt quatre ans, Eden Hazard est très peu utilisé par Carlo Ancelotti cette saison. Remplaçant ce dimanche lors de la réception du Real Valladolid, le Belge a fait une bonne entrée en jeu, accompagnée d’une passe décisive. Après la rencontre, l’entraîneur italien lui a promis qu’il aurait sa chance à l’avenir.
Toujours loin derrière le FC Barcelone au classement du championnat espagnol, le Real Madrid s’est offert une large victoire ce dimanche, lors de la réception du Real Valladolid (6-0). Une rencontre marquée par le triplé express de Karim Benzema. Ce dernier a marqué trois buts en l’espace de seulement sept minutes avant la pause.
Zidane prépare son retour, une nouvelle annonce troublante tombe https://t.co/aYeSIJJhBb pic.twitter.com/7lR10zerbx
— le10sport (@le10sport) April 2, 2023
Hazard passeur décisif
Peu utilisé par Carlo Ancelotti cette saison, Eden Hazard a remplacé Karim Benzema à la 65e minute. Auteur d’une entrée intéressante, le Belge âgé de 32 ans a même été passeur décisif sur le dernier but du Real Madrid signé Lucas Vazquez.
« Il aura sa chance »
Interrogé sur Eden Hazard à l’issue de la rencontre, Carlo Ancelotti a salué le travail de son joueur et lui a promis du temps de jeu s’il poursuit sur cette voie : « Hazard s’est bien entraîné pendant cette pause. Il s’est bien débrouillé aujourd’hui, il a donné une passe décisive. Je pense que s’il s’entraîne bien, il aura sa chance », a-t-il déclaré au micro de DAZN.