En bon capitaine du Real Madrid, Karim Benzema a été l’homme du match face au Real Valladolid. L’attaquant français a inscrit un triplé en sept minutes, ce qui lui a valu les compliments de Carlo Ancelotti après son récital. L’entraîneur italien a aussi souligné « l’excellente condition physique » de son Ballon d’Or.
Même si la Liga semble acquise pour le FC Barcelone, le Real Madrid ne lâche pas et vient d’étriller le Real Valladolid. Les hommes de Carlo Ancelotti ont déroulé et se sont imposés 6-0 grâce notamment à un triplé express de Karim Benzema. En sept minutes, le Ballon d’Or tricolore a marqué trois fois.
Benzema et le Real Madrid flambent
De bon augure pour le Real Madrid qui a préparé le choc de Coupe du Roi face au FC Barcelone de la meilleure des manières. Pour Karim Benzema, c’est aussi important de pouvoir sortir une grosse performance sans être embêté physiquement, lui qui a connu plusieurs blessures cette saison.
Zidane prépare son retour, une nouvelle annonce troublante tombe https://t.co/aYeSIJJhBb pic.twitter.com/7lR10zerbx
— le10sport (@le10sport) April 2, 2023
«Il a montré une excellente condition physique»
Carlo Ancelotti, lui, est conquis. « Il a marqué trois buts en sept minutes, il a montré une excellente condition physique, qui montre que le travail qu'il a effectué pendant la fenêtre internationale porte ses fruits », a déclaré l’entraîneur du Real Madrid dans des propos relayés par RMC Sport.