Le Real Madrid connaît une saison compliquée en championnat mais peut tout de même compter sur la Ligue des champions pour espérer sauver son bilan. Le coup de moins bien des Merengue s'explique notamment par la méforme de Karim Benzema. Vieillissant, le Ballon d'Or ne fait plus autant de différence, à tel point que le Real préparait un transfert pour le remplacer.
Il y a encore quelques mois de cela, Karim Benzema marchait sur l'eau. Or, depuis le début de saison, l'attaquant madrilène enchaine les blessures et les mauvaises performances lorsqu'il joue. KB9 ne porte plus son équipe et ça n'a pas échappé à ses dirigeants qui auraient trouvé le profil idéal pour lui succéder.
Bourreau du PSG, il déclare sa flamme à une star https://t.co/tK3xotcNQG pic.twitter.com/5hca7gIqwo
— le10sport (@le10sport) April 1, 2023
Le Real s'attaque à Ramos
A Madrid, la page Karim Benzema serait sur le point de se refermer. D'après les informations de AS, le Real aurait fait de Gonçalo Ramos le successeur du Ballon d'Or 2022. L'attaquant de Benfica plait aux dirigeants qui devront casser leur tirelire pour le recruter.
Un transfert à 100M€ ?
Auteur d'une grosse saison, Gonçalo Ramos devrait être vendu à prix d'or par Benfica, coutumier du fait et auteur d'énormes transferts ces derniers mois (Darwin Nunez et Enzo Fernandez). AS précise que l'opération pourrait se boucler aux alentours de 100M€. A ce prix là, difficile d'imaginer Ramos sur le banc. Sa venue serait un coup dur pour Karim Benzema.