Alors que le FC Barcelone rêve de rapatrier Lionel Messi et multiplie les appels du pied en sa direction, Joan Laporta semble encore loin du compte. Aucune proposition formelle n’aurait encore été dégainée pour l’attaquant argentin, à l’inverse du Paris Saint-Germain, attendant désormais la réponse de son numéro 30, en pleine réflexion.
Le FC Barcelone ne s’en cache plus, le retour de Lionel Messi est attendu cet été, une fois son engagement avec le PSG terminé. « Nous sommes en contact avec l'entourage de Messi, a indiqué ce vendredi RafaYuste, vice-président des Blaugrana. J'aimerais qu'il revienne et je suis sûr que de nombreux fans partagent mon avis. Je crois que les histoires de la vie doivent bien se terminer et c'est pourquoi nous avons des contacts avec Messi, bien sûr. » Comme vous l’avait indiqué le10sport.com, le PSG a entamé les démarches pour la prolongation de son numéro 30 il y a plusieurs mois, mais un accord tarde à être trouvé, l’Argentin doutant de son avenir dans la capitale.
Lionel Messi rejoint Cristiano Ronaldo, le PSG jubile https://t.co/8VU1ugIvaK pic.twitter.com/bXpbtIEpND
— le10sport (@le10sport) April 1, 2023
Le PSG a dégainé son offre
Le PSG a donc toujours ses chances, et attend la réponse de son joueur. Sport explique ce samedi que le club de la capitale a déjà formulé son offre à LionelMessi, la seule proposition dont dispose d’ailleurs l’attaquant à cette heure. Un bail d’une saison avec des bonus lui permettant de revoir à la hausse son salaire fixe. LionelMessi attendrait désormais d’en savoir plus sur l’évolution du projet parisien, en ayant sans doute un œil sur ce qui se passe du côté du Camp Nou…