Après avoir dû arrêter sa carrière, Sergio Agüero revient sur ses problèmes cardiaques, dont il ignore toujours l’origine, ainsi que sur les symptômes qu’il a pu ressentir.
Le FC Barcelone n’aura pas pu profiter longtemps de Sergio Agüero. Arrivé librement en provenance de Manchester City à l’été 2021, ElKun n’a disputé que cinq matchs, avant d’être contraint de brutalement mettre un terme à sa carrière. Frappé par une arythmie cardiaque, l’argentin de 33 ans ne rechaussera donc plus les crampons. Alors qu'il ne sait toujours pas ce qui a provoqué ces problèmes, SergioAgüero explique avoir senti des symptômes, qu’il ne pensait pas être si grave.
«Je pensais que c'était à cause de la demande»
Pour TyC Sports, Sergio Agüero est revenu sur sa retraite précipitée et ses problèmes cardiaques : « C'était soudain... Je vais continuer à enquêter sur ce qui m'est arrivé, j'ai besoin de savoir, car ce n'est pas clair. J'étais physiquement bien, et je ne sais pas si c'était à cause du Covid-19 ou du vaccin. Il est clair que personne ne sait ce qui a causé l'arythmie et je vais continuer à enquêter. Je me souviens que d'un mois à l'autre, j'ai commencé à ressentir des symptômes étranges, que je n'avais jamais eus auparavant. Je me suis senti mal lors d'un entraînement, mais je pensais que c'était à cause de la charge de travail, mais tout était si étrange, je ressentais beaucoup de maux de tête, beaucoup de pression, mais je pensais que c'était à cause de la chaleur, du temps, et je ne l'associais pas à cela. »