Lié à Naples jusqu'au 30 juin 2023, Kalidou Koulibaly serait plus que jamais dans le viseur du FC Barcelone. Pour refroidir les ardeurs catalanes, les Azzurri seraient prêts à casser leur tirelire.
Depuis quelques saisons, Kalidou Koulibaly fait plus que le job au Napoli. Et le FC Barcelone en est bien conscient. Piste de longue date du Barça, Kalidou Koulibaly voit une nouvelle fois son nom être associé au club catalan. En effet, comme indiqué par la presse italienne dernièrement, Xavi aurait relancé le dossier Koulibaly car il aimerait s'offrir ses services lors du prochain mercato estival. D'ailleurs, d'après la Gazzetta dello Sport, la prestation XXL de l'international sénégalais lors de Barça-Naples ce jeudi aurait conforté le coach espagnol dans son idée de le recruter. Toutefois, le Napoli lui préparerait un terrible tour.
Le Napoli veut mettre le paquet pour retenir Koulibaly
Toujours selon la Gazzetta dello Sport, le Napoli ne serait pas du tout prêt à laisser filer Kalidou Koulibaly. Alors que son défenseur sénégalais sera en fin de contrat le 30 juin 2023, Aurelio De Laurentiis serait disposé à faire un énorme effort pour le convaincre de prolonger. En effet, à en croire le média transalpin, le président de Naples envisagerait de faire une entorse à sa politique salariale pour renouveler le contrat de Kalidou Koulibaly. En d'autres termes, les Azzurri seraient disposés à offrir un contrat XXL à leur numéro 26 pour qu'il snobe le Barça et paraphe un nouveau bail.