Bagarre avec Rabiot : L’annonce inattendue de l’OM !
Axel Cornic

Considéré comme l’un des piliers de l’équipe et auteur d’une excellente première saison, Adrien Rabiot a quitté l’Olympique de Marseille dans l’un des gros rebondissements de l’été. Le club phocéen a en effet décidé de le placer sur la liste des transferts, avec le milieu de terrain qui est finalement parti pour rejoindre l’AC Milan.

C’est une affaire qui ne semble pas vraiment fait d’heureux. L’OM s’est privé d’un joueur majeur avec le départ d’Adrien Rabiot, qui pour le moment ne réalise pas une grande première partie de saison à l’AC Milan. Pourtant, cette décision pourrait bien tout changer...

L’OM ne veut pas se priver de Højbjerg

Car La Gazzetta dello Sport a relancé les spéculations autour de Pierre-Emile Højbjerg, qui serait dans le viseur de la Juventus. Certains en Italie parlent même d’une offre de 20M€ en préparation, avec l’OM qui ne semble toutefois pas disposé à vendre l’international danois pour le moment.

Pas de départ après Rabiot ?

Ce dossier semble être lié à celui de Rabiot, puisque TuttoJuve.com nous apprend que l’OM n’aurait aucune intention de perdre un autre poids lourd du milieu de terrain, en l’espace de quelques mois. Tout porte à croire donc que Højbjerg restera à Marseille, avec la Juventus qui aurait d’ailleurs déjà commencé à chercher des alternatives.

Articles liés