Le mercato estival revêt d'une importance particulière pour le PSG, et plus spécialement pour Luis Campos. Chargé du recrutement parisien depuis l'année dernière, le Portugais a essuyé de nombreux échecs et reste très critiqué par les supporters. Mais en coulisses, le dirigeant travaillerait sur plusieurs dossiers, certains de grande envergure.
Luis Campos ne va pas devoir chômer cet été. Le conseiller sportif du PSG aura pour mission de rebâtir une équipe, qui sombre en cette fin de saison. Les lacunes sont multiples et les chantiers devraient être nombreux lors du prochain mercato estival. Et aucune ligne ne sera épargnée.
Il crie au scandale pour Mbappé et le PSG https://t.co/BEdgokuwxn pic.twitter.com/WReYDuf0O8
— le10sport (@le10sport) April 3, 2023
Luis Campos veut frapper fort
Comme l'avait annoncé L'Equipe, Luis Campos envisagerait de renforcer tout les secteurs, que ce soit la défense centrale, l'attaque ou le milieu de terrain. Pour densifier l'entrejeu, le Portugais pense à l'une de ses anciennes pépites à l'AS Monaco : Bernardo Silva.
Bernardo Silva, c'est confirmé
Comme annoncé par le 10Sport.com, le milieu offensif de Manchester City est l'une des grandes priorités du PSG. Une information confirmée par El Chiringuito, la célèbre émission espagnole. Bien que lié aux Citizens jusqu'en 2025, Bernardo Silva a de grandes chances de quitter la Premier League et Paris demeure une option crédible. Au PSG de jouer désormais.