Désormais à l’Olympique de Marseille, Azzedine Ounahi a changé de dimension après sa Coupe du monde réussie avec le Maroc. Le milieu est désormais très attendu dans la cité phocéenne, de quoi lui mettre une certaine pression sur les épaules. Philippe Leclerc, recruteur du SCO qui l’a amené à Angers, le prévient.
Grâce à ses excellentes prestations lors du dernier Mondial au Qatar, Azzedine Ounahi était destiné à quitter Angers en ce mercato hivernal, et c’est l’OM qui a raflé la mise. Pour seulement 10M€ bonus compris, PabloLongoria est parvenu à griller la concurrence et boucler le recrutement d’Ounahi, qui change désormais de dimension.
Il abandonne l’OM et lâche un aveu https://t.co/Hh6Co4ctRI pic.twitter.com/gyeFNPDSWq
— le10sport (@le10sport) February 8, 2023
« C’est à moi de m’adapter », reconnaît Ounahi
« Peu importe où le coach me mettra, je serai à 100%. Tout va vite dans le foot. J’ai travaillé, j’ai en confiance en moi, en mes qualités. Je sais où je veux aller. J’ai profité de chaque instant à la Coupe du monde et je veux profiter de chaque moment ici, avait pour sa part indiqué Ounahi au moment de son arrivée, conscient de cette nouvelle étape dans sa carrière. J’étais à Angers et je suis parti à la Coupe du monde et j’ai fait de bons matchs. J’ai montré que j’avais les capacités pour jouer au haut niveau. Je dois montrer que je mérite ma place. C’est à moi de m’adapter. »