Auteur d'un doublé face au Paris FC, Niels Nkounkou s'est fait une place de choix dans le groupe de Laurent Batlles et ce, quelques semaines après son arrivée à l'ASSE. Le club stéphanois pourrait décider de le conserver à l'issue de son prêt, à condition de mettre le prix. 2M€ seront nécessaires pour s'attacher, définitivement, les services du joueur.
Quatre buts et six passes décisives en douze matches. En l'espace de quelques semaines, Niels Nkounkou est parvenu à donner raison aux dirigeants de l'ASSE, qui avaient décidé de le chercher à Everton lors du mercato hivernal. Mais Nkounkou est seulement prêté par le club anglais et la question de son avenir va se poser dans les prochaines semaines.
L’ASSE tente un coup au mercato, une réponse fracassante tombe https://t.co/sH3hXJ16yn pic.twitter.com/jXi8y3ty6W
— le10sport (@le10sport) April 8, 2023
« L’avenir on verra plus tard »
Interrogé ce samedi soir, Nkounkou a détourné le sujet. « Mon intégration se passe plutôt bien, comme je l’ai dit, j’ai à cœur de finir une bonne saison à l’ASSE. L’avenir on verra plus tard, le but c’est de finir positivement la saison » a déclaré le principal intéressé.
Le prix de Nkounkou annoncé
Selon les informations du Progrès, l'ASSE va devoir lever son option d'achat pour conserver l'arrière gauche l'année prochaine. Le prix serait fixé à 2M€. Reste à savoir si les Verts dépenseront une telle somme en fin de saison.