Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec Benfica, Gonçalo Ramos serait dans le viseur du PSG. Toutefois, Manchester United serait également sur les traces du buteur portugais de 21 ans. D'ailleurs, les Red Devils auraient déjà lancé les premiers contacts avec le club lisboète.
Alors que Kylian Mbappé s'épanouit davantage lorsqu'il évolue en soutien derrière un buteur de fixation, le PSG aurait tenté de boucler la signature d'un nouvel avant-centre lors du dernier mercato estival. Toutefois, Luis Campos a échoué dans sa mission.
Un attaquant de L1 fait une annonce, Mbappé est prévenu https://t.co/UE5PZcwRCj pic.twitter.com/9VeD68R0aJ
— le10sport (@le10sport) April 9, 2023
Un duel PSG - Manchester United pour G. Ramos ?
Toujours aussi déterminé à combler Kylian Mbappé, Luis Campos penserait à boucler le transfert de Gonçalo Ramos lors du prochain mercato estival. D'ailleurs, le buteur de Benfica est une piste de longue date du conseiller football du PSG, puisqu'il aurait été alerté par le joueur il y a déjà plusieurs semaines. Toutefois, la direction parisienne serait en concurrence avec un adversaire de taille sur ce dossier : Manchester United.
Manchester United est déjà passé à l'action
Selon les informations de Rudy Galetti, divulguées sur son site, Manchester United serait également tombé sous le charme de Gonçalo Ramos. Pour battre la concurrence du PSG sur ce dossier, les Red Devils auraient déjà lancé les hostilités. Selon le journaliste italien, le club emmené par Erik ten Hag aurait débuté les pourparlers avec Benfica, qui est lié au joueur jusqu'au 30 juin 2026.