En fin de contrat, Sergio Ramos se retrouve à un tournant de sa carrière et pourrait bien quitter le Paris Saint-Germain. Luis Campos a en effet bouclé l’arrivée de Milan Skriniar et souhaiterait recruter un autre défenseur, ce qui pourrait pousser l’ancien du Real Madrid à envisager une destination assez surprenante.
Un tout nouveau chapitre pourrait être ouvert au PSG lors du mercato estival, avec Luis Campos qui souhaiterait modifier en profondeur l’effectif actuellement en place. Les principaux candidats au départ semblent être les joueurs en fin de contrat et c’est le cas de Sergio Ramos, qui après une première saison très compliquée a enfin trouvé de la continuité au PSG.
PSG : Le Qatar veut l’offrir à Mbappé, un énorme indice est lâché https://t.co/z1ZPApGgyx pic.twitter.com/yrnbhpH7Yl
— le10sport (@le10sport) April 9, 2023
« J’aime la Bombonera, et c’est surtout parce que j’aime Boca Juniors »
Dans un entretien accordé à Bolavip, Sergio Ramos a lâché un petit indice sur sa future destination, en dévoilant son attachement pour Boca Juniors et son stade. « J’aime la Bombonera, et c’est surtout parce que j’aime Boca Juniors » a confié le défenseur espagnol de 37 ans.
La MLS et l’Arabie Saoudite, l’embarras du choix
D’autres destinations sont toutefois évoquées depuis quelques semaines, puisque Sergio Ramos pourrait poursuivre sa carrière en MLS à en croire TMW. Selon Sport Mediaset la tendance le mènerait plutôt vers l’Arabie Saoudite et Al Hilal où il pourrait suivre Lionel Messi, mais également retrouver son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo.