Alors que l’ASSE va se maintenir en Ligue 2, les dirigeants stéphanois ont déjà débuté leur travail pour le mercato estival. Le dossier Jean-Philippe Krasso sera l’une des clés de cet été. L’idée est de prolonger l’ancien buteur d’Epinal et les discussions avec son clan ont redémarré.
L’ASSE s’est lourdement inclinée le week-end dernier contre le FC Metz, ce qui ne remet pas en cause l’avenir du club en Ligue 2. Mais pour la saison prochaine, l’ambition sera claire pour Saint-Étienne : revenir en Ligue 1. Et cela passe par une prolongation de contrat de Jean-Philippe Krasso, l’attaquant star de l’ASSE.
Krasso ne veut pas penser à son avenir
« Pour l’instant, je suis vraiment concentré sur Saint-Étienne et je laisse mon avenir entre les mains des personnes qui doivent gérer ça. J’aimerais finir meilleur buteur et passeur. Après, on pourra penser à l’avenir », a récemment déclaré Jean-Philippe Krasso concernant son avenir.
La vente du club annoncée, l’ASSE sort du silence https://t.co/xxIa7H4Tj7 pic.twitter.com/zkdZ4dmdrD
— le10sport (@le10sport) April 25, 2023
Les discussions ont repris avec l’ASSE
D’après les informations de But Football Club, les discussions ont repris entre l’ASSE et Jean-Philippe Krasso. Saint-Étienne accepterait de revoir son offre à la hausse, aucun n’a chiffre n’a cependant filtré. Krasso veut voir son salaire augmenter, reste à savoir si les dirigeants stéphanois seront prêts à faire un effort suffisant pour garder leur attaquant.