Toujours sans club depuis son départ du Real Madrid, Zinedine Zidane continue toutefois de faire parler de lui sur le marché. Longtemps attendu sur le banc de l'équipe de France, le natif de Marseille est également annoncé au cœur d'un projet colossal à l'OM. Cependant, c'est vers une toute autre destination que Zidane pour se tourner.
OM : La réponse est lâchée pour Zidane ? https://t.co/IPyEHONWPe pic.twitter.com/Lvthq7FEGH
— le10sport (@le10sport) September 29, 2023
Zidane au cœur de toutes les rumeurs...
Et alors qu'il se faisait discret depuis quelques mois, le nom de Zinedine Zidane fait un retour fracassant dans l'actualité. Et pour cause, France Bleu a annoncé qu'il était prêt à accepter de rejoindre l'OM en cas de rachat du club par l'Arabie Saoudite qui prévoirait déjà un budget de 300M€ pour le mercato.
... mais proche d'accepter l'offre d'Al-Hilal ?
Cependant, Goal Arabia avance une autre option, toujours en lien avec l'Arabie Saoudite. En effet, le média avant que l'agent de Zinedine Zidane aurait rencontré les dirigeants d'Al-Hilal pour remplacer Jorge Jesus. « Confirmé… L’entraîneur Zinedine Zidane sera là la semaine prochaine à Riyad », assure même le journaliste Talal Al-Otaibi sur X (ex-Twitter). Zidane pourrait donc devenir l'entraîneur de Neymar, ce qui serait un sacré coup de tonnerre.