Avant la clôture du mercato, le PSG devrait recruter un gardien numéro 2. En plus d’Hugo Lloris qui serait suivi par les dirigeants selon la presse britannique, David de Gea aurait été approché par Luis Campos.
Le mercato du PSG est déjà bien avancé, en attestent les six recrues d’ores et déjà arrivées, y compris l’entraîneur LuisEnrique. L’Équipe a révélé dans son édition de samedi que KeylorNavas n’entrerait pas dans les plans du Paris Saint-Germain. Le club parisien serait en quête d’une doublure pour GianluigiDonnarumma.
Ça va exploser entre Mbappé et le PSG https://t.co/Zbck612XXA pic.twitter.com/bavHGaITew
— le10sport (@le10sport) July 10, 2023
Pour suppléer Donnarumma, le PSG penserait à Lloris
The Daily Record a annoncé dans la journée de dimanche que le PSG se pencherait notamment sur la piste menant à Hugo Lloris. Alors qu’il lui reste une année de contrat à Tottenham, le champion du monde tricolore veut se lancer un nouveau challenge et le PSG pourrait être l’heureux élu. Mais ce n’est pas tout, le ParisSaint-Germain en pincerait pour un gardien de classe mondiale… disposant du statut d’agent libre.
Contact établi entre Campos et De Gea !
Après douze saisons passées à ManchesterUnited, DaviddeGea est libre comme l’air et cela n’aurait pas échappé au PSG. D’après Sports Zone, les premiers contacts auraient d’ores et déjà été établis entre le clan DeGea et LuisCampos. Le conseiller football du PSG serait emballé par le profil de l’Espagnol. Affaire à suivre donc…