Outre le fait de refuser d’activer la clause présente dans son contrat comme attendu par le PSG, le message lourd de sens sur le projet du Paris Saint-Germain n’aurait pas laissé le club insensible. Au point où les dirigeants auraient fixé le prix de son transfert.
KylianMbappé fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. En effet, en juin dernier et alors qu’il avait affirmé vouloir rester au PSG la saison prochaine, Mbappé annonçait au Paris Saint-Germain par le biais d’un courrier qu’il n’activait pas l’ultime année de son contrat pour le rallonger jusqu’en juin 2025.
Les propos de Mbappé ne passent pas au PSG
Malgré l’ultimatum lancé par le président du PSG la semaine dernière, à savoir NasserAl-Khelaïfi, KylianMbappé ne déciderait pas pour autant de prolonger son contrat à Paris. Pire, lors d’une interview accordée à L’Équipe et France Football,Mbappé a tenu des propos virulents envers le PSG et sa politique sportive qui n’auraient pas manqué de faire réagir le vestiaire et le président.
Mercato : Le PSG s’incline, Mbappé est prévenu ! https://t.co/hqHAGLTtMS pic.twitter.com/fVpDMySeNg
— le10sport (@le10sport) July 9, 2023
En craquage total, le PSG fixerait le prix de départ de Mbappé à 300M€
Résultat ? La Gazzetta dello Sport lâche une petite bombe ces dernières heures. Alors que le journaliste FabrizioRomano confiait samedi qu’il n’y avait eu aucune indemnité de transfert fixée pour Mbappé, le média italien assure que le PSG réclamerait à présent 300M€ pour le transfert de KylianMbappé cet été.