Fortunes diverses pour le PSG dans le dossier des prolongations. Le club parisien s'apprête à essuyer un premier échec, et non des moindres. En fin de contrat, Lionel Messi aurait pris la décision de quitter la capitale et de viser un retour au FC Barcelone. Mais bonne nouvelle pour le PSG, Sergio Ramos serait tout proche d'une prolongation.
Depuis plusieurs mois, le PSG travaille sur la prolongation de ses stars. Le club parisien a commencé à obtenir des résultats. Marco Verratti a signé un nouveau contrat et devrait être suivi de Marquinhos, autre cadre de la formation.
Mourinho : Le PSG face à un dilemme pour l’après-Galtier ? https://t.co/u4N6VTSBL0 pic.twitter.com/jqER2gEarE
— le10sport (@le10sport) April 28, 2023
Messi se dirige vers un départ
Mais le PSG va, aussi, essuyer des échecs marquants. Selon RMC Sport et L'Equipe, Lionel Messi ne devrait pas allonger son bail. En fin de contrat en juin prochain, le champion du monde 2022 essaierait de trouver une solution avec le FC Barcelone pour effectuer son retour en Catalogne.
Sergio Ramos se dirige vers une prolongation
Mais ce vendredi soir, le Parisien annonce une bonne nouvelle pour le PSG. Débarrassé de ses pépins physiques, Sergio Ramos se rapprocherait d'une prolongation. Les négociations seraient fluides entre les deux parties. Doha ne cache plus son optimisme et s'attend à trouver un accord avec Sergio Ramos à la fin du championnat de France.