Malgré une première saison décevante dans la capitale, Christophe Galtier devrait poursuivre son travail au PSG. Comme annoncé par le 10Sport.com, le technicien français a de grandes chances de diriger l'équipe à la reprise, en juillet prochain. Une information confirmée par la presse espagnole ce samedi. La piste Zinédine Zidane devrait tomber à l'eau.
« Suis-je persuadé d'être l'entraîneur la saison prochaine ? Je me projette pour être l'entraîneur de la saison prochaine au PSG ». Présent en conférence de presse le 20 avril dernier, Christophe Galtier avait fait connaître ses intentions à la presse. Et selon nos informations, le PSG devrait accéder à ses demandes.
Mourinho : Le PSG face à un dilemme pour l’après-Galtier ? https://t.co/u4N6VTSBL0 pic.twitter.com/jqER2gEarE
— le10sport (@le10sport) April 28, 2023
Ça se confirme pour Galtier
Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Christophe Galtier ne serait pas menacé, du moins pour l'instant. L'ancien coach de l'OGC Nice devrait être présent avec son survêtement du PSG en juillet prochain, au moment de la reprise. Une information confirmée par As ce samedi.
Aucun contact avec Zidane
Comme le confirme le média espagnol, le PSG ne fait pas de la succession de Christophe Galtier une priorité. D'ailleurs aucun technicien n'a été contacté par le club parisien. Annoncées avec insistance, les pistes José Mourinho, Tiago Motta ou Zinédine Zidane ne seraient pas d'actualité.