Après le mercato, l'OM s'attaque à un dossier brulant
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le mercato hivernal vient de fermer ses portes, mais les responsables de l'OM ne vont pas chômer dans les prochaines semaines. Président du club marseillais, Pablo Longoria souhaiterait prolonger le contrat de Sead Kolasinac, en très grande forme cette saison sous les ordres d'Igor Tudor. Des discussions ont débuté entre les deux parties.

Le mercato d'hiver a été agité à l'OM. Le club marseillais s'est renforcé en s'attachant les services de Vitinha, Ruslan Malinovskyi et Azzedine Ounahi. Le tout pour 42M€. En attendant la prochaine session de transferts, l'été prochain, les responsables marseillais vont s'atteler à la prolongation de l'un de ses cadres.

Kolasinac en grande forme avec l'OM

Selon les informations de La Provence, l'OM souhaiterait prolonger le contrat de Sead Kolasinac. Il faut dire que l'ancien joueur d'Arsenal semble transformé depuis l'arrivée d'Igor Tudor l'été dernier. A 29 ans, le latéral gauche se distingue, notamment, par son efficacité devant les buts.

L'OM veut prolonger Kolasinac

A en croire le quotidien régional, des discussions ont débuté entre l'OM et le clan Kolasinac. Lié à la formation phocéenne jusqu'en juin prochain, l'international bosnien semble heureux à Marseille et disposé à continuer son aventure en Ligue 1, ce qui serait une bonne nouvelle pour Igor Tudor, qui peut s'appuyer, cette année, sur une défense hermétique. 

Articles liés