Une fake news révélée pour le mercato de l’OM
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le mercato hivernal vient à peine de fermer ses portes, les rumeurs apparaissent déjà concernant le futur recrutement de l’OM. Quel coup Pablo Longoria prépare-t-il ? Selon les derniers échos, le président olympien serait tombé sous le charme de Folarin Balogun. Mais voilà que la vérité serait bien différente concernant l’attaquant anglais actuellement prêté à Reims. 

Moyennant 32M€, l’OM s’est offert Vitinha, réglant par la même occasion ses problèmes au poste de numéro 9. Désormais, le Portugais, joueur le plus cher de l’histoire du club phocéen, va devoir confirmer sur le terrain. Un recrutement qui n’empêcherait toutefois pas Pablo Longoria de continuer à scruter le marché des attaquants pour assurer l’avenir de l’OM

Balogun dans le viseur de l’OM ? 

Ainsi, ces derniers jours, la presse britannique a annoncé un intérêt de l’OM pour Folarin Balogun. Appartenant à Arsenal, le Britannique réalise une saison exceptionnelle du côté de Reims, où il est prêté. En effet, Balogun empile les buts, au point d’être aujourd’hui le meilleur buteur de Ligue 1. De quoi donc intéresser l’OM

Le mercato n’est pas encore un sujet

Face à cette rumeur d’un intérêt de l’OM pour Folarin Balogun, Foot Marseille a tenu à mettre les choses au point. Ainsi, il a été expliqué que Pablo Longoria ne penserait actuellement pas au futur mercato estival. En effet, sur la Canebière, on serait pleinement concentré sur la saison en cours alors qu’il y a possiblement un titre de champion de France à aller chercher. 

Articles liés