Après le fiasco, il veut plomber le PSG sur le mercato
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Désormais très attentif aux jeunes talents ayant éclos au sein du championnat de France, le PSG garderait un œil sur la pépite de Rennes Désiré Doué. Si d’après nos informations, le milieu de 18 ans n’est pas une cible pour cet été, ce dernier pourrait débarquer au Borussia Dortmund, bourreau des Parisiens en Ligue des Champions.

Le mercato estival du PSG pourrait s’avérer excitant. Et pour cause, les dirigeants parisiens souhaitent recruter de nouveaux éléments cet été, et pour cela, devraient miser sur des jeunes joueurs à fort potentiel. Depuis plusieurs mois, le nom de Désiré Doué revient avec insistance du côté du club parisien.

Désiré Doué plaît au PSG, qui ne compte pas agir dans ce dossier

Néanmoins, ce mardi, le10sport.com vous révélait en exclusivité que si son profil séduisait le PSG, Désiré Doué ne faisait pas véritablement partie des plans du club de la capitale pour cet été. Cependant, cela ne fait quasiment plus aucun doute, l’international Espoir Français devrait quitter Rennes dans les prochaines semaines. De plus, Doué ne manque pas de prétendants.

Le prodige du Stade Rennais vers le Borussia Dortmund ?

En effet, ce dimanche, le Daily Mail révèle qu’outre le PSG, de nombreux cadors européens suivent Désiré Doué avec attention. En effet, à en croire le média anglais, ce sont Manchester United, Arsenal, Tottenham, le Bayern Munich, le Bayer Leverkusen, mais aussi le Borussia Dortmund qui seraient tous prêts à accueillir le prodige rennais cet été. Après avoir plombé les plans parisiens en Ligue des Champions, voilà que le BVB se met à concurrencer le PSG sur le mercato...

Articles liés