Cet hiver, Al Nassr a officialisé la signature du Portugais Cristiano Ronaldo. Après avoir accueilli CR7, l'Arabie Saoudite ne voudrait pas en rester là. En effet, les Saoudiens seraient déterminés à attirer Lionel Messi, qui est en fin de contrat avec le PSG le 30 juin, dans leur championnat.
Parti au clash avec Manchester United, Cristiano Ronaldo a trouvé un accord avec sa direction pour résilier son contrat à l'amiable. Dans la foulée, CR7 a pris la décision surprenante de rejoindre Al Nassr - entrainé par Rudi Garcia - librement et gratuitement cet hiver.
Polémique avec Mbappé : Une grosse explication révélée au PSG https://t.co/TednJIkkgb pic.twitter.com/q4wOxtAJeo
— le10sport (@le10sport) February 18, 2023
Cristiano Ronaldo signe à Al Nassr
Après avoir réalisé l'incroyable coup Cristiano Ronaldo, l'Arabie Saoudite rêverait de s'offrir d'autres stars planétaires à l'avenir. Et alors que Lionel Messi est en fin de contrat le 30 juin avec le PSG, les Saoudiens seraient bien décidés à profiter de la situation pour l'accueillir dans leur championnat.
L'Arabie Saoudite y croit dur comme fer pour Messi
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG est actuellement en pourparlers avec le clan Messi pour boucler une prolongation. Et les discussions sont en bonne voie. Malgré tout, l'Arabie Saoudite n'aurait pas abandonné l'idée d'attirer la Pulga dans son championnat après Cristiano Ronaldo. Selon Sky Sports, les Saoudiens sont de plus en plus convaincus que Lionel Messi n'est pas hors de portée pour eux. Le PSG peut trembler.