Messi fait rêver toute la planète, le PSG peut souffler
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin, Lionel Messi quittera le PSG à l'été 2023 s'il ne prolonge pas d'ici-là. Conscient de la situation, le club de la capitale est actuellement en négociations avec l'entourage de la Pulga. Et alors que de nombreux clubs seraient sur les traces de Leo Messi, le PSG serait le seul à avoir formulé une offre pour le moment. 

Incapable de trouver un accord contractuel avec le FC Barcelone à l'été 2021, Lionel Messi s'est engagé pour une durée de deux saisons avec le PSG. En fin de contrat le 30 juin, le vétéran argentin de 30 ans fera ses valises et rejoindra un nouveau club librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici-là. 

Le PSG est le seul club à avoir frappé pour Messi

Pour éviter ce terrible scénario, le PSG est actuellement en pourparlers avec l'entourage de Lionel Messi. Et comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, les négociations entre les parties sont en bonne voie. Toutefois, le PSG est soumis à une lourde concurrence sur ce dossier. 

Un départ hors d'Europe après 2024 pour Messi 

Sous contrat jusqu'au 30 juin avec le PSG, Lionel Messi aurait la cote en MLS, en Arabie Saoudite et serait suivi de près par le FC Barcelone. Mais heureusement pour le club de la capitale, aucun de ces clubs ne serait passé à l'offensive pour le moment. D'après Sky Sports, seul le PSG aurait formulé une offre concrète pour Leo Messi actuellement. Alors que sa priorité serait de rester en Europe jusqu'à l'été 2024, au minimum, la Pulga garderait ses options ouvertes pour son avenir à moyen terme. Toutefois, Lionel Messi a souvent laissé entendre qu'il voulait finir sa carrière en MLS, où l'Inter Miami de David Beckham, entre autres, lui tendrait les bras. A suivre... 

Articles liés