La sentence est tombée. Gravement touché au genou, Gaëtan Charbonnier sera absent des terrains pour une durée de six mois et ne portera plus le maillot de l'ASSE cette saison. Une blessure regrettable pour Laurent Batlles, qui va devoir faire preuve d'ingéniosité pour le remplacer sur le front de l'attaque.
Auteur de trois buts sous le maillot de l'ASSE depuis son arrivée en décembre dernier, Gaëtan Charbonnier a été coupé dans son élan. Le buteur de 34 ans s'est gravement blessé au genou lors de la rencontre face à Dijon samedi dernier. Sa saison est d'ores et déjà terminée.
Le nouveau projet inattendu de l’ASSE pour éviter la catastrophe https://t.co/28GJ3MfSMd pic.twitter.com/iAMwEJZY1v
— le10sport (@le10sport) February 18, 2023
Charbonnier out, l'ASSE s'active en coulisses
Un coup dur pour l'ASSE, qui a la possibilité de recruter un joker médical. Selon les informations de Peuple-Vert, le club discute avec Dylan Saint-Louis, actuellement sous contrat avec Hatayspor. Alors que la formation stéphanoise affrontera Nîmes ce lundi, Laurent Batlles s'est prononcé sur la blessure de Charbonnier.
Batlles sort du silence sur la blessure de Charbonnier
« Gaëtan Charbonnier est resté 2-3 jours avec nous et il est parti car il va se faire opérer. Ce n’est pas évident de perdre un joueur comme ça car il était très important mais je pense qu’on a la capacité de le remplacer. Il va falloir s’adapter » a déclaré l'entraîneur de l'ASSE en conférence de presse.