Il y a quelques jours, Gianluigi Donnarumma a lâché une bombe sur son avenir. Le portier italien a officialisé son départ du PSG, qui l’a remplacé par Lucas Chevalier. Son annonce surprenante n’a d’ailleurs pas manqué d’enflammer le mercato, puisque plusieurs cadors européens se sont positionnés sur le dossier du gardien de 26 ans.
Gianluigi Donnarumma a lâché une véritable bombe sur le mercato. Quelques jours après l’arrivée de Lucas Chevalier au PSG, le portier italien a officialisé son départ de la capitale dans un communiqué. Poussé vers la sortie par les Rouge-et-Bleu, le gardien de but de 26 ans s’est déjà mis en quête d’un nouveau club. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le champion d’Europe a l’embarras du choix.
L'Europe s'affole pour Donnarumma
Comme le rapporte Caught Offside, Manchester City ne serait pas le seul cador européen à convoiter Gianluigi Donnarumma. Ce dernier serait également sur les tablettes du Bayern Munich, qui voudrait préparer la succession de Manuel Neuer, de Manchester United ou encore de Chelsea. L’Italien va devoir trancher pour son prochain défi après le PSG.
Manchester City en pole position ?
Ces derniers jours, Manchester City semblait être le club le plus avancé sur le dossier. La presse italienne évoquait même un accord entre les Sky Blues et Gianluigi Donnarumma, particulièrement désiré par Pep Guardiola. Son annonce choc n’a en tout cas pas manqué de mettre le feu au mercato. Affaire à suivre...