Clap de fin pour Adrien Rabiot à l’OM après son échauffourée avec Jonathan Rowe. L’international français a pris la porte et s’est engagé en faveur de l’AC Milan en toute fin de mercato. Bien que les hauts représentants marseillais aient tenté de le placer au Real Madrid comme monnaie d’échange, la mère de Rabiot a fait une grande annonce.
Le divorce a été prononcé par l’OM le 19 août dernier de manière officielle, quelques heures seulement après la prise de parole de Véronique Rabiot pour RTL affirmant que le club phocéen souhaitait se débarrasser de son fils. La cause ? Une altercation d’une « violence extrême » d’après le président Pablo Longoria pour l’AFP entre Rabiot et Jonathan Rowe. Les deux joueurs ont été respectivement transférés à l’AC Milan ainsi qu’à Bologne.
L’OM a voulu échanger Rabiot avec Ceballos et Adli !
Le10sport.com vous a révélé le 9 septembre dernier que les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont tenté de refourguer Adrien Rabiot au Real Madrid en échange de Dani Ceballos. Mais ce n’est pas tout. Selon nos informations exclusives, une fois que le deal avec l’international espagnol a capoté, les décideurs marseillais ont essayé, en vain, de mettre en place la même opération avec Yacine Adli à l’AC Milan.
«Bien sûr que c’est le premier choix»
Finalement, Adrien Rabiot a bel et bien rejoint le club lombard pour 10M€ et l’OM a recruté Arthur Vermeeren et Matt O’Riley. Invitée à s’exprimer sur le processus de signature avec l’AC Milan à son arrivée à l’aéroport milanais avec son fils, Véronique Rabiot a fait la révélation suivante. « Bien sûr que c’est le premier choix ».