Mbappé : Grande annonce pour le Ballon d’or, le Real Madrid va adorer
Thomas Bourseau

Qui succèdera à Karim Benzema ? Kylian Mbappé aura son mot à dire pour cette édition 2023 du Ballon d’or. Mais à l’avenir, la star du PSG pourrait être particulièrement embêtée par un certain Jude Bellingham. Chouchou des supporters du Real Madrid, Bellingham a convaincu Gareth Bale qui voit très grand et un Ballon d’or pour l’Anglais.

Kylian Mbappé est devenu meilleur buteur de l’histoire du PSG en mars dernier en dépassant le record des 200 réalisations d’Edinson Cavani. Mais c’est surtout en raison de sa Coupe du monde au Qatar avec l’équipe de France qu’il est si bien positionné pour remporter son premier Ballon d’or.

Mbappé opposé à Messi et Haaland pour le Ballon d’or

La star du PSG est opposée à son ancien coéquipier Lionel Messi, qui a raflé la Coupe du monde en décembre dernier avec l’Argentine avant de filer à l’Inter Miami en fin de saison dernière. Kylian Mbappé devra également récolter plus de voix que la machines à marquer qu’est Erling Braut Haaland et qui a, au passage, signé un triplé historique avec Manchester City lors de l’exercice précédent.

Bellingham pour stopper Mbappé à l’avenir ?

Pour Gareth Bale qui s’est livré à Sky Sports, Jude Bellingham devrait devenir une véritable menace pour Kylian Mbappé au vu de son talent et de ses performances au Real Madrid. « Il marque des buts, ce qui est important, surtout dans un club comme celui-là. Et prendre un bon départ à Madrid est toujours important. Un futur Ballon d'or ? Je pense qu'il n’a pas de limite. S'il continue à travailler dur et à faire ce qu'il fait, je dirais que le ciel est sa limite ».

Articles liés