L'affaire Kylian Mbappé secoue les médias français. A en croire la presse suédoise, le joueur du Real Madrid est visé par une quête pour viol et agression sexuelle. Les faits remontent au 10 octobre, au moment de son passage à Stockholm. Pour tenter d'éteindre les braises, son avocate a pris la parole pour clamer son innocence. Mais selon une autre source, Mbappé serait au bout du rouleau.
Kylian Mbappé contre-attaque. Alors que la presse suédoise annonce que le joueur est cité dans une enquête de viol, son avocate a pris la parole pour annoncer qu’elle allait porter plainte pour diffamation. Au cours de son intervention diffusée dans le Journal de 20H de TF1, elle en a profité pour donner des nouvelles de son client, aperçu au centre d’entraînement du Real Madrid ce mardi.
«Catastrophique», Mbappé se fait fracasser en direct ! https://t.co/VFjAwUfegV pic.twitter.com/0yegcg5DE9
— le10sport (@le10sport) October 13, 2024
« Il est particulièrement serein »
« Il n’est jamais seul. Il n’est jamais exposé à se retrouver dans une situation où il y aurait pour lui une prise de risque. Donc de ce fait, cela exclut totalement le fait qu’il y ait pu avoir des agissements répréhensibles de sa part. Ça, je peux vous le dire, parce que c’est une certitude absolue. Il est particulièrement serein. En revanche, il est éberlué de voir cet emballement médiatique. Il ne comprend pas du tout ce qui peut lui être reproché de près ou de loin. Il était d’une sérénité absolue. Il est d’ailleurs parti à l’entraînement parce qu’il n’a strictement rien à se reprocher » a déclaré Me Marie-Alix Canu-Bernard.
Mbappé en pleine souffrance ?
Mais sur le plateau de BFM TV, Daniel Riolo présente un tableau bien différent. Selon le journaliste, Mbappé serait atteint mentalement, surtout après sa dernière saison délicate au PSG. « Dans son entourage, on a dit que Mbappé était affaibli, au fond du trou » a lâché Riolo lors de l’émission Liberté Égalité Brunet !.