Luis Enrique : L'incroyable hommage loin du PSG !
Alexis Brunet

Ce samedi soir, le PSG disputait la finale de la Ligue des champions, face à l’Inter Milan. Pour l’occasion, de nombreux supporters parisiens ont fait le déplacement, et notamment la famille de Luis Enrique. Sa femme présente dans la fan zone à Munich a d’ailleurs reçu un bel hommage d’un fan du club de la capitale.

Après la Coupe de France et la Ligue des champions, le PSG avait l’occasion de mettre la main sur un nouveau trophée ce samedi soir. En effet, les Parisiens disputaient la finale de la Ligue des champions face à l’Inter Milan.

18 000 supporters du PSG sont attendus

Pour assister à ce rendez-vous unique de Ligue des champions, le PSG pouvait compter sur le soutien de 18 000 supporters à l’Allianz Arena de Munich. En réalité, on devrait être plus proche des 20 000 grâce aux nombreuses invitations et à la grande délégation du club de la capitale (environ 500 personnes).

Le bel hommage d’un supporter à la fille de Luis Enrique

Les joueurs du PSG pouvaient compter sur le soutien de leurs familles dans le stade. C’est également le cas de Luis Enrique, dont la femme a fait le déplacement à Munich accompagnée des siens et des proches comme Carles Puyol. D’après les informations du Parisien, cette dernière était d’ailleurs présente dans la fan zone de manière plutôt discrète. Mais l’épouse de l’entraîneur espagnol a fini par attirer les regards lorsqu’un supporter du club de la capitale l’a reconnue et s’est agenouillé devant elle pour rendre hommage à sa fille Xana, décédée il y a quelques années à l’âge de neuf ans. L’homme portait un maillot floqué au nom de cette dernière avec le numéro neuf. Un bel hommage qui a sans doute émue très fort Elena Cullell. Forcément, en cas de victoire ce soir, Luis Enrique pensera très fort à Xana, décédée en 2019.

Articles liés