Un Marseillais annonce le «gros avantage» du PSG !
La rédaction

Le PSG affronte l’Inter Milan ce samedi 31 mai en finale de la Ligue des champions, avec l’ambition de réaliser un triplé historique. Selon Eric Di Meco, ancien joueur de l’OM, le club parisien possède deux atouts majeurs : un effectif au complet et une fraîcheur physique due à un titre acquis très tôt.

Déjà champion de Ligue 1 et champion de France, le PSG espère maintenant décrocher la Ligue des champions pour réaliser un triplé historique. Ce samedi 31 mai, le PSG se déplace à Munich pour y affronter l’Inter Milan et tenter de se rattraper de la finale perdue en 2020 face au Bayern Munich.

«La bonne nouvelle, c’est qu’ils sont au complet»

En direct du Super Moscato Show, Éric Di Meco explique qu’avoir son groupe au complet, comme l’a le PSG, est une vraie bonne nouvelle :


« La bonne nouvelle, c’est qu’ils sont au complet. Il faut avoir toutes ses forces pour faire une finale. Il n’y a rien de plus terrible, quand tu arrives en finale, que de perdre un ou deux joueurs importants dans ton équipe. »

«Ça peut être considéré comme un gros avantage»

Pour l’ancien défenseur de l’OM, être champion aussi tôt est un avantage considérable pour le PSG :

« Ils sont frais, parce qu’ils ont eu la chance d’être champions très tôt, donc de pouvoir gérer la fin du championnat. Ça peut être considéré comme un gros avantage », explique Éric Di Meco sur les ondes de RMC.

Articles liés