Arrivé au PSG lors de l'été 2021, Achraf Hakimi excelle ces derniers mois. Très performant cette saison, l'international marocain est l'un des grands artisans de la qualification parisienne pour la finale de la Ligue des Champions. D'après Willy Sagnol, Achraf Hakimi fait déjà partie des meilleurs latéraux droit de l'histoire.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a lancé une offensive de 70M€ - bonus compris - pour arracher Achraf Hakimi à l'Inter lors de l'été 2021. Au fil des saisons passées à Paris, l'international marocain est monté en puissance. A tel point qu'il fait partie des meilleurs latéraux droit de l'histoire aujourd'hui. Du moins, c'est ce qu'affirme Willy Sagnol.
«Dans l'histoire, il est top 5-top 10 mondial»
Alors que le PSG va affronter l'Inter en finale de la Ligue des Champions ce samedi soir à l'Allianz Arena de Munich, Willy Sagnol s'est totalement enflammé pour Achraf Hakimi. « Dans l'histoire moderne, la référence au poste est Cafu et Hakimi a de sacrés airs de Cafu. Dans l'histoire, il est top 5-top 10 mondial », a estimé l'ancien arrière droit de l'équipe de France lors d'un entretien accordé à L'Equipe.
«Hakimi a de sacrés airs de Cafu»
En parallèle, Walid Regragui a également associé le nom d'Achraf Hakimi à celui de Cafu, ancienne gloire du Brésil. « Il y a Cafu et il y aura Achraf. S'il continue dans cette dynamique, il va laisser son nom dans l'histoire », a prédit le sélectionneur du Maroc lors d'une interview pour L'Equipe.