Le RC Lens s'enflamme pour l'arrivée de sa dernière recrue
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ça bouge au RC Lens, qui a décidé de faire évoluer son organigramme. Ces dernières heures, les Sang et Or ont annoncé l'arrivée d'un nouvel élément en la personne de Frédéric Hébert. Ce dernier débarque à Lens en tant que nouveau coordinateur sportif. Une arrivée qui a d'ailleurs fait réagir Franck Haise.

Le RC Lens a un nouveau coordinateur sportif. Ce jeudi, l'arrivée de Frédéric Hébert a été officialisée. « Après avoir mis à profit la période post-mercato pour dresser un bilan de sa structuration sur le volet sportif, le Racing Club de Lens annonce modifier son fonctionnement. Désireux de tendre vers un modèle plus agile et opérant, le club artésien a décidé de nommer un coordinateur sportif en la personne de Frédéric Hébert. Il aura pour mission d’apporter du liant dans le recrutement et de veiller à l’unité du projet sportif global Sang et Or », pouvait-on lire dans le communiqué des Sang et Or.

« L'idée est qu'il renforce le projet sportif global du club »

Rapporté par Laurent Mazure, Franck Haise a réagi à ce nouveau renfort pour le RCLens. Présent en conférence de presse, l'entraîneur des Sang et Or a confié à propos de Frédéric Hébert : « Son expérience nous a intéressés. L'idée est qu'il renforce le projet sportif global du club ».

« Fred correspondait parfaitement »

« Une partie sur le recrutement, et le projet global, sur la formation, les féminines. Le profil recherché pour nous renforcer et me soulager sur certaines tâches, Fred correspondait parfaitement », a ajouté Franck Haise.

Articles liés