L'entraîneur du RC Lens lâche une incroyable anecdote
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si le RC Lens galère en Ligue 1, il est toujours invaincu en Ligue des Champions. Ce mardi soir, les Sang et Or ont fait match nul (1-1) contre le PSV Eindhoven. C'est Elye Wahi qui a permis à son équipe de repartir avec ce point. Le fait est que l'attaquant de Lens aurait pu ne jamais marquer, lui qui aurait dû sortir quelques minutes plus tôt...

1 victoires, 2 matchs nuls... Voilà le bilan du RC Lens après 3 journées de Ligue des Champions. Deuxièmes de leur groupe, les Sang et Or ont évité la défaite ce mardi soir à Bollaert face au PSV Eindhoven. Menée au score, la bande à Franck Haise a vu Elye Wahi inscrire son deuxième but de la compétition pour remettre les deux équipes à égalité (1-1).

« Je devais le sortir »

Suite à cette rencontre, Franck Haise a livré une anecdote sur le but d'Elye Wahi, expliquant que l'attaquant du RC Lens aurait dû céder sa place quelques minutes plus tôt. Rapporté par L'Equipe, l'entraîneur des Sang et Or a avoué : « Je devais le sortir et je me suis ravisé. Il le savait. Parfois, on a des intuitions comme ça ».

« ll réussit un geste très difficile »

« Ç'a été compliqué pour lui mais je pensais qu'il pouvait nous marquer un but. Évidemment, son match est aussi toute une somme d'imperfections. En même temps, il réussit un geste très difficile. Le centre est bon. Et il est là pour nous le mettre », a poursuivi FranckHaise à propos d'Elye Wahi.

Articles liés