Alors que le RC Lens reçoit le FC Séville ce mardi à l’occasion de la dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions, les supporters espagnols avaient été interdits de se rendre à Bollaert. Ce qui avait provoqué l’indignation des deux clubs, mais les supporters sévillans pourront finalement assister à cette rencontre.
« Ils ont acheté leurs billets, leurs vols et hier, un dimanche après-midi et dans une interview, le gouvernement français décide de cette barbarie. » Lundi, à la veille d’affronter le RC Lens, José Castro, président du FC Séville, a fortement critiqué la décision de Gérald Darmanin de ne pas autoriser le déplacement de ses supporters.
Mercato : Le RC Lens prépare deux transferts ! https://t.co/bIHO7cptEy pic.twitter.com/FhvAFrQ2ZG
— le10sport (@le10sport) December 12, 2023
Les supporters de Séville pourront se rendre à Bollaert
Une décision qui a également interrogé Franck Haise, notamment dans l'optique de l’organisation des Jeux olympiques dans quelques mois. Mais finalement, les supporters du FC Séville pourront se rendre à Bollaert afin d’assister à cette rencontre, comme l’a annoncé l’Association Nationale des Supporters sur les réseaux sociaux.
«Le Conseil d'Etat a suspendu les arrêtés ministériels et préfectoraux»
« Le Conseil d'Etat a suspendu les arrêtés ministériels et préfectoraux. Les supporters de Séville peuvent désormais se rendre à Lens et au stade », a annoncé l’Association Nationale des Supporters. « Nous souhaitons la bienvenue à tous les supporters du FC Séville et espérons que le match de ce soir sera une grande fête dans les tribunes. »