Gros coup de théâtre au RC Lens
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que le RC Lens reçoit le FC Séville ce mardi à l’occasion de la dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions, les supporters espagnols avaient été interdits de se rendre à Bollaert. Ce qui avait provoqué l’indignation des deux clubs, mais les supporters sévillans pourront finalement assister à cette rencontre.

« Ils ont acheté leurs billets, leurs vols et hier, un dimanche après-midi et dans une interview, le gouvernement français décide de cette barbarie. » Lundi, à la veille d’affronter le RC Lens, José Castro, président du FC Séville, a fortement critiqué la décision de Gérald Darmanin de ne pas autoriser le déplacement de ses supporters.

Les supporters de Séville pourront se rendre à Bollaert

Une décision qui a également interrogé Franck Haise, notamment dans l'optique de l’organisation des Jeux olympiques dans quelques mois. Mais finalement, les supporters du FC Séville pourront se rendre à Bollaert afin d’assister à cette rencontre, comme l’a annoncé l’Association Nationale des Supporters sur les réseaux sociaux.

«Le Conseil d'Etat a suspendu les arrêtés ministériels et préfectoraux»

« Le Conseil d'Etat a suspendu les arrêtés ministériels et préfectoraux. Les supporters de Séville peuvent désormais se rendre à Lens et au stade », a annoncé l’Association Nationale des Supporters. « Nous souhaitons la bienvenue à tous les supporters du FC Séville et espérons que le match de ce soir sera une grande fête dans les tribunes. »

Articles liés