Joueur du Paris FC, Moustapha Mbow s'est longuement confié sur les ambitions du club, de retour en Ligue 1 la saison prochaine. Avec l'arrivée de la famille Arnault et de Red Bull, les objectifs ont évolué. Le défenseur a fait part de son excitation avant d'entamer le prochain exercice.
Le Paris FC a changé de dimension. Racheté par la famille Arnault, le club de la capitale affiche désormais des ambitions décuplées. Pour concrétiser ce projet, les nouveaux propriétaires se sont alliés à Red Bull, déjà impliqué dans plusieurs clubs à travers le monde. Moustapha Mbow, défenseur central du Paris FC, a vécu ce tournant de l’intérieur.
La vente du Paris FC racontée de l'intérieur
« L’arrivée de Red Bull apporte une nouvelle dynamique au club, car naturellement, elle crée une hype autour de l’équipe. C’est excitant de voir un projet ambitieux se mettre en place. Cela nous motive à donner le meilleur de nous-mêmes pour porter haut les couleurs du Paris FC, car il est important de maintenir l’identité du club tout en progressant », a confié le joueur dans un entretien accordé à Top Mercato.
« On ne se fixe pas de limites »
Avec l’arrivée de Red Bull, certaines figures du football ont déjà été aperçues à Charléty, comme Jürgen Klopp, conseiller pour les clubs affiliés à la marque autrichienne. « Je l’ai juste aperçu brièvement lors du dernier match de la saison », a reconnu Mbow. Mais le défenseur ne cache pas ses ambitions avec le club promu en Ligue 1. « Notre force, c’est le collectif. On a su créer une vraie cohésion sur le terrain et en dehors. Chacun connaît son rôle, et on se bat les uns pour les autres (...) L’objectif principal est de se maintenir, bien sûr. Mais avec l’état d’esprit et le travail qu’on met en place, on peut viser plus haut. On ne se fixe pas de limites, on veut continuer à grandir », a-t-il assuré ce dimanche.