Zidane - PSG : Une annonce décisive tombe
La rédaction

Alors que le FC Barcelone est en route pour un nouveau titre en Liga, Carlo Ancelotti est menacé. Une situation que suivrait attentivement Zinedine Zidane, prêt à retrouver le Real Madrid selon la presse espagnole. Cependant, le technicien italien n'a pas l'intention de laisser sa place malgré les convoitises de la fédération brésilienne comme l'a indiqué le principal intéressé. 

Toujours libre de tout contrat, Zinédine Zidane serait prêt à repousser d'éventuelles avances du PSG pour un énième retour au Real Madrid selon la presse espagnole. Carlo Ancelotti est en effet menacé alors que le FC Barcelone file tout droit vers le titre en Liga. Mais le technicien italien n'a pas l'intention de quitter son poste, lui dont le bail court jusqu'en juin 2024.

Ancelotti plombe le Brésil... et Zidane

Alors que son nom circule pour reprendre la sélection brésilienne, Carlo Ancelotti a fait savoir à Marca qu’il ne comptait pas quitter le club espagnol de sitôt : « Je veux rester au Real Madrid. Je suis heureux. J’ai dit à plusieurs reprises que je continuerais toute ma vie au Real Madrid » a lâché le technicien italien.

« Je l’admire vraiment »

Cette déclaration d’Ancelotti intervient comme un coup de massue pour le président de la Fédération brésilienne de football, Ednaldo Rodrigues, qui a pourtant mis en exergue le souhait d’une grande partie de sa sélection. Pour Reuters il avait affirmé ceci : « Il est unanimement respecté par les joueurs. Pas seulement Ronaldo Nazario ou Vinicius Jr, mais tous ceux qui ont joué pour lui. Je l'admire vraiment pour son honnêteté dans sa façon de travailler et pour la constance de son travail. Il n'a pas besoin d'être présenté. C'est vraiment un entraîneur de haut niveau. (...) Ancelotti n'est pas seulement le favori des joueurs, mais aussi celui des supporters, semble-t-il. Partout où je vais au Brésil, dans tous les stades, c'est le premier nom que les supporters me sortent.(...) Attendons le moment opportun et nous verrons si nous pouvons y arriver ». Reste à voir désormais si Florentino Pérez décidera de conserver son entraîneur. Une situation que doit observer de près Zinedine Zidane

Articles liés