Zemmour se compare à Mbappé, il lâche une énorme punchline
Arnaud De Kanel

De retour à la télévision près d'un an après son échec cuisant à l'élection présidentielle, Eric Zemmour était présent sur le plateau de l'émission Quelle Époque !. Au moment de revenir sur sa défaite, il a osé un parallèle avec Kylian Mbappé, ce qui a fortement déplu à Michel Denisot qui a lâché une très grosse punchline. 

A l'occasion de la sortie de son livre intitulé «Je n'ai pas dit mon dernier mot», Eric Zemmour était l'invité de Léa Salamé dans l'émission Quelle Époque! diffusée sur France 2. Le président du parti Reconquête! est bien entendu revenu sur sa déception après les élections présidentielles qu'il compare à la mine défaite de Kylian Mbappé en finale du Mondial. Une comparaison pas au goût de Michel Denisot. L'ancien président du PSG en a profité pour tacler l'homme politique. 

Zemmour avait «la même tête» que Mbappé

Interrogé par Léa Salamé sur le sentiment qui le traversait après sa défaite aux présidentielles, Eric Zemmour a fait un parallèle avec la déception de Kylian Mbappé. « Vous avez vu la tête de Mbappé le soir de la Coupe du monde ? Eh bien j'avais la même tête », a répondu Eric Zemmour. Assis aux côtés du président du parti Reconquête!, Michel Denisot a immédiatement rétorqué : « La différence avec Kylian Mbappé, c'est qu'il était en finale. » La prise de bec entre les deux hommes ne s'est pas arrêtée là. 

«Je ne suis pas sûr que Mbappé soit très heureux d'être comparé avec vous»

En effet, Eric Zemmour a tenté d'expliquer cette comparaison pour le moins osée. « Je suis inconsolable comme Mbappé qui a dit une phrase très juste après cette finale, c'est qu'il ne la digérerait jamais. Moi non plus », a-t-il ajouté. Pas convaincu, Michel Denisot en a rajouté une couche. « Je ne suis pas sûr que Mbappé soit très heureux d'être comparé avec vous, le palmarès n'est pas le même. J'ai l'impression que vous avez fait un livre sur l'avant-match mais pas sur le résultat du match. Vous ne parlez que de sondages mais pas du résultat final (de la présidentielle, ndlr). Et en sport, il y a le tableau d'affichage », a lâché l'ancien président du PSG

Articles liés