PSG : Loin des terrains, Mbappé enchaine les râteaux
La rédaction

Dernièrement, plusieurs femmes ont affirmé avoir recalé Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux. Le champion du monde français n’aurait donc pas la même réussite avec les femmes que sur un terrain de football. En plus de l’influenceuse Adixia, l’attaquant du PSG a laissé plusieurs personnalités publiques indifférentes après avoir fait des avances.

Lors d’un entretien avec Jordan Deluxe, l’ancien compagnon d’Adixia, Simon Castaldi, affirmait l’année dernière que sa petite amie avait été approchée par Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux. « Il y a des DM (messages) de footeux. Je ne peux pas dire les noms mais il y a des grosses stars du foot, des champions du monde français. Il y a deux joueurs du PSG (Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe ?), de gros joueurs en plus », confiait le fils de Benjamin Castaldi.

« Je m’en branle complet »

Une information qu’a confirmée la principale intéressée ce samedi, sur un live tiktok avec Vivian, ancien candidat de Secret Story. « Kylian Mbappé ? Tu sais qu'il m'a DM ? La vie de ma mère, il m'a DM, a lâché Adixia. Je suis du genre à ne pas mentir. Il y a des gens qui disent que je mens, mais non, je ne mens pas, il m'a vraiment DM. Je n'aime pas les joueurs de foot, alors je m'en branle complet » a confié la candidate de TV réalité. D’après les propos rapportés par Pure Break, la femme de 30 ans n’aurait jamais répondu à la star du PSG.

Mbappé a essayé avec une autre tête de la télé-réalité

Ce n’est pas la première fois qu’une candidate de TV réalité confie avoir été approchée par Kylian Mbappé. Le 13 février dernier, Melty rapportait que le champion du monde avait abordé Laura Marra lors d’une soirée. Cette dernière aurait mis un stop à l’attaquant français qui lui aurait demandé son numéro de téléphone : « Je travaillais dans un restaurant, il avait demandé mon numéro, il m'avait écrit pour passer une soirée, voire plus » a avoué Laura Marra. Un refus qui viendrait du fait que Kylian Mbappé n’est pas à son goût puisque l’influenceuse de 27 ans a affirmé que le jeune homme ne lui plaisait pas « Bon, c’est Kylian Mbappé, mais physiquement il est pas… Il est pas archi beau quoi ! ».

Nouvel échec, avec star israélienne 

L’année dernière, une conversation de la star du PSG avait également été dévoilée. En effet, Kylian Mbappé avait contacté une danseuse israélienne du nom d’Hila Pilo, sur Instagram. Suivi par près de 200 000 followers, cette dernière a vraisemblablement tapé dans l’oeil de l’attaquant français. En réaction à l’une de ses stories, Mbappé lui a envoyé le message suivant : « Je te vois briller ». La femme de 33 ans lui a simplement répondu : « Merci, j’apprécie ton soutien » avant de recevoir un nouveau message du Parisien deux mois plus tard, auquel elle n’a pas répondu. La star israélienne a affirmé qu’elle ne connaissait rien au foot et que malgré les 64 millions d’abonnés de Mbappé à l’époque, il n’était pas son style d’homme : « Je suis célibataire mais c’est pas trop mon style. Il est plus jeune que moi de 10 ans et en plus je voyage partout dans le monde donc c’est pas vraiment le moment pour moi de me lancer dans quelque chose avec lui ».

Articles liés