Depuis le début de la saison, Warren Zaïre-Emery impressionne. Le jeune milieu de terrain est titulaire au PSG et il a fait ses premiers pas en équipe de France alors qu'il n'a pas encore 18 ans. Présent en conférence de presse Danilo Pereira a envoyé un très beau compliment à son coéquipier.
Le PSG a récemment recruté le défenseur brésilien Lucas Beraldo. Ce dernier est considéré comme l'un des meilleurs cracks dans son pays. Mais le club de la capitale possède d'autres éléments très prometteurs, à commencer par Warren Zaïre-Emery.
Zaïre-Emery impressionne tout le monde
Alors qu'il a seulement 17 ans, Warren Zaïre-Emery s'est imposé comme un titulaire indiscutable au PSG. Le Français rayonne dans l'entrejeu et il se montre efficace, par de buts ou des passes décisives. Un talent qui a aussi tapé dans l'œil de Didier Deschamps, puisque le sélectionneur lui a offert sa première apparition avec l'équipe de France face à Gibraltar. Il avait d'ailleurs été buteur à cette occasion, avant de sortir sur blessure.
Mercato - PSG : Le clan Mbappé vend la mèche pour son prochain club ? https://t.co/pHaT9QC4rv pic.twitter.com/iCAg1Szy01
— le10sport (@le10sport) January 2, 2024
Danilo est fan de Zaïre-Emery
Présent en conférence de presse, Danilo Pereira a adressé un beau compliment à Warren Zaïre-Emery. Pour l'international portugais, son coéquipier au PSG est tout simplement le meilleur jeune joueur qu'il ait vu jouer. Ses propos sont rapportés par CulturePSG. « Pour moi, Warren, c’est le jeune le plus fort que j’ai vu jouer au foot. Il n’est pas seulement fort, il a surtout une bonne mentalité et il travaille bien au quotidien. C’est un phénomène. Au-delà de ses qualités footballistiques, il a des qualités humaines et physiques qui l’aident beaucoup. Ensuite, pour que je joue au milieu de terrain, c’est le coach qui décide. S’il me demande de jouer au milieu, je joue, s’il me demande de jouer en défense centrale, je joue également », lance l'international portugais.